Après le 3-1 infligé par le Real Madrid au PSG, Cristiano Ronaldo a expliqué pour Madrid allait passer.
L’expérience a tout fait mercredi soir. Face à la jeunesse parisienne, les vieux briscard du Real sont allés chercher la victoire.
Et pour Cristiano Ronaldo, ce sera encore le cas au retour. « Les supporters nous ont beaucoup aidés et nous avons ressenti leur chaleur. Cela devait se passer ainsi. Le but de Marcelo a été très important, il a joué un grand match et il le mérite. Mais la confrontation n’est pas terminée ».
« Nous devons aller à Paris pour gagner et marquer des buts. Etre serein et se qualifier pour le prochain tour. Madrid a l’expérience, c’est la Ligue des Champions, c’est un avantage important que nous saurons gérer », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
