Dans des propos recueillis par France Football, Daniel Alves estime que ses coéquipiers doivent se montrer plus respectueux.
Dani Alvès prend las choses en main. L’un des seuls joueurs en vue lors de la Finale de Coupe de France prévient ses coéquipiers. « Je crois que c’est assez compliqué car le PSG n’est pas habitué à ce genre de situation. Les choses sont arrivées en boule de neige et nous n’arrivons pas à gérer cette situation ni à l’assimiler pour donner une réponse positive ».
« Je crois que quand nous jouons beaucoup, les objectifs deviennent plus compliqués ! Mais par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d’exigence. C’est dans les moments comme cela qu’on voit les vrais joueurs, et au PSG il y en a beaucoup ! Mais nous devons donner une réponse au plus vite possible », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
