Daniel Riolo va plus loin dans sa candidature pour la présidence du PSG : sur RMC, il dévoile ses premières mesures.
Daniel Riolo est sérieux, très sérieux. Il veut devenir président du PSG pour tout changer, remettre dans l’ordre dans le club. Cela a peu de chances d’aboutir (comprenez aucune), mais voici tout de même ses mesures de candidat.
« Honnêtement, je ne vois pas ce que j’aurais de moins qu’énormément de présidents. Waldemar Kita quand il arrive à Nantes, il a quoi comme connaissances supérieures aux miennes pour diriger un club de foot ? Il faut savoir s’entourer… Je pense qu’en matière de connaissances et de réseaux pour m’entourer de directeur sportif et de gens qui feraient les choix, je pense que j’ai ce qu’il faut sous les mains, il n’y a pas de problème ».
« Réellement, quand je vois comment fonctionne Nasser Al-Khelaïfi, par qui il est entouré, ses proches collaborateurs qui ne connaissent pas le foot… La première chose que je ferais, c’est de mettre au marketing, à la communication, partout, des gens qui connaissent le PSG et son histoire. Tout en étant des professionnels de leur secteur et il y en a des mecs pour remplir ces rôles-là. Les supporters peuvent être certains que je les servirais et que je ne me servirais pas. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
