Jeudi en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas caché sa satisfaction de revoir Kylian Mbappé dans le groupe des Bleus.
Après deux rassemblements sans Mbappé, Deschamps retrouve son top-player. Et ça lui fait tout drôle.
« Quand on se blesse, on revient encore plus fort. Kylian c’est Kylian ! Il a eu sa première blessure qui n’était pas facile à gérer parce que c’est musculaire. Pour certains les muscles sont importants, c’est un peu son fond de commerce ».
« Il sait faire beaucoup de choses, pour ne pas dire tout ! Sur le plan psychologique quand on a plusieurs blessures d’affilée, on se pose forcément des questions. La sagesse a pris le pas sur le fait qu’il n’était pas dispo avec nous. Progressivement, il retrouve son meilleur niveau avec son club et c’est un grand plaisir de le retrouver avec nous ! »
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
