Dans Team Duga sur RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec Matthijs de Ligt, qui exigeait une clause libératoire dans son contrat.
Matthijs de Ligt ne signera probablement pas au PSG. La faute à trop d’exigences financières et notamment l’inclusion souhaitée d’une clause libératoire dans son contrat, ce qui est interdit en France. « Bravo au président, bravo à Leonardo, bravo aux décideurs. Je suis fatigué de ce nouveau football. Mais De Ligt, mon poulet, à un moment ou à un autre, tu t’engages dans un projet avec le Paris SG ».
« Tu n’as pas encore commencé à t’engager dans ce projet que déjà tu penses à deux portes de sortie, pas une, tu en veux deux. C’est quoi l’idée ? Qu’est-ce qui te passe par la tête ? Tu as 19 ans. 12, 13, 14 ou 15 M€ ? À un moment donné, ça change quoi ? »
« T’auras une voiture de plus, 50 m² de plus dans l’appartement, 10 mètres de plus pour ton bateau… Si c’est purement un choix financier, eh bien casse toi, ça me donne envie de vomir. De Ligt, il est excellent, il est très très bon. Mais avec une mentalité comme ça, ça ne durera pas, ce n’est pas possible », a dit Dugarry.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
