Hugo Ekitike ne devrait pas rejoindre le PSG au Japon, selon Le Parisien.
Le PSG a pu emmener Vitinha, mais ce sera tout. Aucune recrue de plus lors de cette tournée japonaise où Neymar, Mbappé et Messi sont acclamés. Selon Le Parisien, Hugo Ekitike ne devrait pas les rejoindre.
Le joueur n’a en effet pas de visa pour le Japon, et les délais d’obtention sont trop longs. « Les 13 heures de vol nécessaires pour rejoindre Tokyo conjuguées au décalage horaire de 7 heures avec Paris ont poussé le staff parisien à s’interroger sur le bien-fondé de rapatrier » Hugo Ekitike.
Le PSG attendrait en effet Hugo Ekitike au mieux mercredi soir. Alors que le PSG doit quitter Tokyo dimanche matin… direction Osaka. Ensuite, ce sera directement vers Tel-Aviv, en Isräel, pour disputer le Trophée des Champions face au FC Nantes le 31 juillet.
Le PSG pourrait donc choisir de laisser Hugo Ekitike au Camp des Loges pour bien se préparer à la saison à venir. Il rejoindrait ensuite ses nouveaux coéquipiers à Tel-Aviv directement.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
