Dans France Football, Elie Semoun juge la saison du PSG.
« Si je suis supporters du PSG ? Non, je ne peux pas me considérer comme supporter d’un club. J’ai plein d’amis qui sont fous de foot et notamment du PSG. Je peux te dire qu’on s’est bien marré cette année, entre l’élimination en Coupe d’Europe et les déboires de Serge Aurier… Quand on a vu ça, on était mort de rire, c’est dingue. On se demande s’ils réfléchissent parfois », dit-il.
Puis, Elie Semoun prend la défense de Laurent Blanc. « Il a installé un vrai projet. Ils sont impressionnants, et je crois que Laurent Blanc y est pour beaucoup ».
« Il a réussi à installer un vrai projet, c’est sûr que le pognon facilite les choses mais on voit que maintenant c’est un grand club structuré. Je vais de temps en temps au Parc des Princes, et à chaque fois je suis heureux. J’ai envie de dire aux supporters des autres clubs : Tant pis pour vous ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
