Dimanche soir après le match l’ASSE, Unai Emery a avoué que le titre, c’était terminé.
Le coach du PSG ne croit plus à une incroyable remontada. En zone mixte dans le Chaudron des Verts, Unai Emery a confessé: Monaco a fait une bonne saison et, même si ce n’est mathématiquement pas fait, devrait être champion. Félicitations à lui ».
« La concurrence dans le championnat français est une bonne chose, ici comme en Europe. Nous, on va continuer notre progression » , a-t-il dit, assurant ainsi vouloir rester au PSG la saison prochaine.
Avant de revenir sur l’excellent bilan 2017 du PSG. Le titre se sera en effet joué en 2016, quand le PSG a eu un trou d’air. « Ce n’est pas facile de marquer autant de points que ce que nous avons fait. Normalement, avec autant de points, tu es champion. Mais Monaco a montré plus d’exigence. Sur notre première moitié de saison, on n’a pas fait toutes les premières mi-temps que nous voulions. On a perdu quatre matchs, c’est plus que la normale. Après, on s’est amélioré sur la phase retour, mais ce n’était pas suffisant vu le grand travail qu’a fait Monaco. »
Unai Emery ne s’est ensuit pas caché derrière ses joueurs : « J’ai ma part de responsabilité, bien sûr. »
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
