Unai Emery a été victime d’un cambriolage mercredi, alors qu’il se trouvait à Strasbourg.
C’est Le Point qui révèle l’affaire. Unai Emery a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. « La porte à double-battant du domicile situé au 7e étage, a volé en éclats », écrit le site web du magazine.
Une rolex de 7 000 euros, un bracelet et deux sacs Chanel appartenant à son épouse ont été volés. Mais également des documents concernant le PSG: sur ceux-ci, des salaires, des primes et projets de transferts ont été dérobés, pour un préjudice total évalué à 20 000 euros. Des maillots de Neymar ont aussi été volés.
Le Point assure que le domicile d’Unai Emery, un triplex, est « pourtant très sécurisé, avec une vidéosurveillance dans le hall d’entrée et deux digicodes ». La police judiciaire, qui tente d’exploiter les images vidéo, a été saisie par le parquet de Paris.
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
