Didier Deschamps a choisi Kylian Mbappé comme nouveau capitaine des Bleus : Antoine Griezmann s’interroge sur son avenir.
A seulement 24 ans, Kylian Mbappé devient le nouveau capitaine des Bleus. il succède à Hugo Lloris, qui a décidé de prendre sa retraite internationale. Le sélectionneur Didier Deschamps a donc préféré le joueur du PSG à Antoine Griezmann.
Griezmann rêvait de porter le brassard jusqu’à l’Euro 2024. Selon Le Figaro le joueur de se poserait des questions sur son avenir chez les Bleus désormais. Il a été très marqué par les départs de Loris, Varane et Steve Mandanda, et la longue absence chez les Bleus de Paul Pogba, dont il est très proche, pourrait aussi changer la donne.
Partira, partira pas ?
Les temps changent, et Griezmann, taulier depuis 2014, songe donc à raccrocher car ce statut de vice-capitaine ne le rend pas forcément indispensable. « La façon dont ce rassemblement se déroulera sera capitale dans sa réflexion », assure ainsi L’Equipe.
Selon les informations de RMC Sport, le « sélectionneur a discuté avec son milieu de terrain sur le capitanat lundi soir vers 21h30 dans la foulée du dîner ». Griezmann serait bien marqué par le choix, mais n’aurait pas l’intention de raccrocher. « Un peu touché par la décision, il entend ne rien changer à son attitude sur comme en dehors du terrain, en restant simple et humble », assure RMC sport, qui contredit donc un peu les infos de L’Equipe.
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
