L’entraîneur des Verts a critiqué en conférence de presse l’attitude de Thiago Motta lors du match de Coupe de la Ligue.
« Cohade va consulter pour connaître la meilleure solution pour son genou. Il est indisponible pour six mois. Je suis triste et en colère. Mais je ne veux pas me substituer au corps arbitral ou au comité de visionnage de la Ligue. Je n’ai pas à commenter mais Thiago Motta, ça tombe encore sur lui. C’est un joueur qui énerve beaucoup les autres… »,
Landry Nguemo, qui était sans contrat, a été recruté pour le remplacer. Renaud Cohade, lui souffre d’une rupture des ligaments croisés. « L’état de son genou, trop gonflé, ne lui permet pas pour l’instant d’être opéré. Sa saison est terminée, a fait savoir l’ASSE », selon L’Equipe.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
