Hubert Fournier avait vivement critiqué Zlatan Ibrahimovic cette semaine, notamment sur son attitude sur le terrain.
« Beaucoup veulent de l’attention. Mais, c’est la mauvaise manière d’essayer de m’arrêter moi et d’arrêter le PSG », a déclaré Zlatan Ibrahimovic sur son app, Zlatan Unplugged.
Il répondait aux propos d’Hubert Fournier, cette semaine. « Si je m’attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas ».
En conférence de presse, Maxwell a aussi pris la défense d’Ibra. « Hubert Fournier ? C’est à vous de juger ça, il a peut-être montré sa peur de jouer contre Ibra. Je ne suis pas habitué à parler de manière négative de l’adversaire devant vous, on parle positivement parce qu’on joue le même sport. »
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
