Un avion transportant 75 personnes, dont les membres de l’équipe de Chapecoense, s’est écrasé à en Colombie mardi soir.
Parmi les 75 victimes, on compte donc les joueurs de cette équipe de L1 brésilienne. Le président Michel Temer a déclaré trois jours de deuil national.
Le PSG, qui compte de nombreux brésiliens, a tenu une minute de silence mardi avant l’entraînement.
« Avant d’entamer la séance de ce mardi 29 novembre au Centre d’Entraînement Ooredoo, les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes de l’accident d’avion qui transportait l’équipe du club brésilien de Chapecoense », écrit le site officiel.
Chapecoense se rendait à Medellin pour jouer contre l’Atletico Nacional lors de la finale de la Copa Sudamericana, deuxième plus grande compétition de clubs d’Amérique latine.
Thiago Silva a notamment rendu hommage à ces joueurs sur instagram
Mais aussi Marquinhos
Lucas
Une minute de silence aura lieu avant PSG-Angers. « En hommage aux victimes de l’accident d’avion qui transportait l’équipe du club brésilien de Chapecoense, une minute de silence sera respectée avant le coup d’envoi des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 17e journée de Domino’s Ligue 2 », assure le site officiel du PSG.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
