Sur Twitter, l’agent de Thiago Motta a évoqué l’article du Parisien, qui affirme que le milieu italien ne se sent plus bien à Paris, en faisant allusion à un départ anticipé.
Mais que se passe-t-il autour de Thiago Motta ? On vous en parlait ici, Le Parisien affirmait mardi matin que l’Italien vivait mal les critiques, et surtout, selon le quotidien, la différence de salaire avec les autres cadres du club.
Son agent Alessandro Canovi, a répondu à ces rumeurs du Twitter, d’une manière… énigmatique, en publiant ce tweet : « Selon leparisien se les problems de PSG viennent de TM.se les dirigeants pensent la meme chose,pour le bien de PSG pourquoi attendre Juin..? »
https://twitter.com/AlexCanovi/status/549913326076321792
S’agit-il d’un message, d’une boutade, d’une provocation ? Récemment, ce même agent avait démenti tout malaise autour de son client.
« Thiago Motta aime cette concurrence, elle le motive chaque jour. Il émet aussi beaucoup de respect pour ces joueurs. Après, tant qu’il sent que le club lui fait confiance il restera au PSG. Ça dépendra aussi des résultats bien sûr mais c’est cette confiance qu’on lui accorde qui le fait avancer ».
On peut donc penser que l’agent de Thiago Motta a voulu démentir l’article du Parisien en utilisant la manière forte. Mais entre les affaires Lavezzi, Cavani, et Thiago Motta, la direction du club vit une trêve hivernale compliquée…
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
