Le PSG n’est pas encore assuré de disputer les 8e de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra faire un résultat à Belgrade.
L’une des finales de la saison, c’est ce mardi contre Belgrade. Le PSG a son destin en main, mais attention, il faudra s’imposer pour être certain de se qualifier.
Voici les cas de figure différent : le PSG sera donc qualifié en cas de victoire par n’importe quel résultat. Ensuite, si le PSG fait match nul, il faudra que Liverpool batte Naples 1-0, 2-1, 3-2 ou par au moins deux buts d’écart. Enfin, le PSG sera qualifié même en cas de défaite si Liverpool ne bat pas Naples.
Classement du groupe C
1- Naples : 9 points (+3)
2- PSG : 8 points (+5)
3- Liverpool : 6 points (+1)
4- Belgrade : 4 points (-9)
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
