Le PSG s’est incliné 3-2 mardi soir à Montpellier, sur une erreur de relance de Paredes.
Le PSG a perdu en toute fin de match. Alors que Buffon relançait, Paredes n’a pas vu les joueurs montpelliérains et s’est fait chiper le ballon. Pour RMC… il n’y avait pas but.
« Le hic, parce qu’il y en a un tout petit, c’est qu’en étudiant l’action image par image, Ellyes Skhiri semble bien être entré dans la surface de réparation juste avant que le ballon en sorte, sur le six mètres tiré par Buffon », écrit RMC.
Et la loi 16 es règles du foot, précise que sur un coup de pied de but, « les adversaires doivent se trouver en dehors de la surface de réparation jusqu’à ce que le ballon soit en jeu ». Le ballon n’était pas encore sorti de la surface de réparation quand Ellyes Skhiri est entré dans la surface. « Théoriquement, le but aurait donc pu être refusé », estime RMC Sport.

A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
