L’Equipe évoque des coulisses tendues samedi lors de Dijon-PSG. Mitchell Bakker, remplaçant depuis que Pochettino est arrivé, enrage un peu.
Rien ne va plus pour Mitchell Bakker depuis janvier. L’arrivée de Pochettino l’a retrogradé sur le banc ou en tribune. Et visiblement, le défenseur espérait jouer samedi contre Dijon. Mais finalement, c’est Diallo qui a joué.
Mitchell Bakker aurait selon L’Equipe mis “un coup de pied dans le tapis de sol” avant de rentrer au vestiaire lors des exercices physiques d’après-match pour les remplaçants.
Kurzawa, qui était aussi remplaçant, a tenté de le calmer : “Mitch, come, come” pour le faire revenir et terminer la session. « Non, c’est bon ! », a-t-il dit en partant, toujours selon le journal sportif.
Finalement, le défenseur est revenu deux minutes plus tard. “Visiblement calmé, Bakker s’est finalement excusé auprès des membres du staff et a scellé la fin de son énervement par un geste d’apaisement de la main. Un épisode qui, en l’état, ne devrait donc pas laisser de traces”, selon l’Equipe.