Neymar se rendra au Brésil pour deux matchs amicaux de septembre, contre la Colombie le 7 et le Pérou le 11. Le PSG n’a pas vraiment apprécié.
En phase de reprise, mis de côté par Leonardo le temps de régler son cas, Neymar va pourtant se rendre au Brésil début septembre pour participer aux rencontres internationales du Brésil.
Et selon UOL Esporte, cette décision n’aurait pas vraiment plu au PSG, qui a manifesté son mécontentement auprès de la Seleçao. Le média assure que le staff brésilien n’a consulté que le préparateur physique du joueur, sans en parler au staff médical du PSG.
Ricardo Rosa est en effet à la fois employé par le PSG et par le Brésil. Mais à Paris, il ne s’occupe que de Neymar et ne peut donc pas prendre de décision qui engage l’ensemble du staff médical. Le PSG, de son côté, estime que Neymar n’est pas encore prêt à jouer.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
