Gonçalo Guedes est déjà très impressionné par Paris et le PSG.
La ville de Paris. Cette ville est magnifique, il y a tellement de choses à voir et à faire ! Je sais qu’il y a une grosse communauté portugaise ici, à Paris, cela m’aidera à m’intégrer. Mais le club fait tout pour que je me sente au mieux depuis mon arrivée en France et je l’en remercie.
Le PSG. C’est une grande équipe européenne, qui pratique un des plus beaux football du continent. Je suis heureux de rejoindre une telle équipe et de pouvoir jouer aux côtés de grands joueurs comme ceux qui font partie de l’effectif aujourd’hui, et de jouer sous les ordres d’Unai Emery qui est un grand entraîneur. Rejoindre une équipe comme le Paris Saint-Germain va me permettre de progresser encore plus.
Pauleta. Oui, on a beaucoup échangé. Il m’a dit que c’était une grande équipe, un très grand club, avec des supporters formidables. Je sais à quel point il a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain, et à quel point il était un grand joueur. C’est un grand monsieur !
Les Supporters. Je suis très heureux d’être l’un des vôtres, j’aime cette ville et je ferai le maximum pour répondre aux attentes et aux objectifs du club. Je donnerai le meilleur de moi-même sur le terrain pour continuer à gagner avec Paris.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
