Le PSG a signé de nouveaux gros contrats avec All et Nike, mais celui avec Qatar Tourism Authority (QTA) est terminé.
Un soucis de moins pour le PSG. le contrat avec Qatar Tourism Authority (QTA), renommé National Tourism Council, s’est terminé le 30 juin dernier, rappelle Le Parisien.
Ce contrat mirobolant était dans le viseur du Fair-Play Financier, qui avait décoté le montant de ce partenariat à plusieurs reprises.
Désormais, le PSG, pour se prémunir de tout soucis futurs avec l’UEFA, a recours à des sponsors hors-Qatar. « Plus de trente marques françaises, internationales ou locales » sont désormais liées au PSG, rappelle Le Parisien et notamment deux contrats « en or » : Nike et All. Un autre gros sponsor « issu du secteur de l’industrie du spectacle sera annoncé d’ici la fin du mois ».
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
