L’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City n’a pas que des effets négatifs.
La saignée post-cataclysme Manchester City a fait une victime : Laurent Blanc. Le coach du PSG a principalement été invité par Doha à faire ses valises en raison de cette élimination.
Mais le club va tout de même profiter de ce beau parcours en C1, en touchant entre 50 M€ et 60 M€, rapporte le quotidien L’Équipe.
Car le PSG était le seul club français à être encore en lice lors des matchs à élimination directe, alors que l’OL a été éliminé lors des matchs de poules, l’AS Monaco lors du tour préliminaire. Cette somme s’explique aussi par une accession aux quarts de finale de la compétition pour la quatrième fois consécutive.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
