Le PSG affronte Lorient lors de la 14e journée de Ligue 1 ce dimanche en Bretagne : voici l’arbitre.
Le PSG se déplace à 13 heures dimanche à Lorient. A l’heure de la sieste, les joueurs parisiens sont rarement performant, mais il faudra faire attention à l’arbitre, Benoît Bastien (39 ans).
Il sera assisté par Hicham Zakrani et Aurélien Berthomieu. Azzedine Souifi officiera en tant que quatrième arbitre. La VAR sera assurée par Florent Batta et Alexandre Castro.
Le PSG n’a croisé Benoît Bastien qu’une seule fois cette saison, lors du match nul contre Monaco au Parc des Princes, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Il a dirigé sept matchs de Ligue 1 cette saison et distribué 36 cartons jaunes et 1 carton rouge, ainsi que cinq penaltys.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
