L’UEFA bien étudié le calendrier : les résultats de l’enquête sur les comptes du PSG seront connus la veille de l’ouverture du mercato, le 8 juin.
Le 9 juin au matin, le mercato début, mais il sera peut être compliqué pour le PSG. Selon Le Parisien, la veille, l’UEFA rendra son verdict sur les comptes du PSG.
« Selon la dernière tendance, le PSG peut s’attendre à un volet de sanctions comprenant notamment une amende, un contrôle de sa masse salariale et une restriction plus ou moins sévère de son enveloppe de transferts. Comme par hasard, cette décision interviendra à la veille de l’ouverture du mercato, programmée le 9 juin », explique Le Parisien.
Si sanction il y, le PSG devra donc massivement avant de pouvoir espérer vendre… Guedes, Di Maria, Pastore ou encore Rabiot seront les premiers sur la liste.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
