Le PSG affronte Manchester City lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions. Voici la compo probable.
C’est le Jour J pour le PSG et Pochettino. Mardi, le club joue sa place en finale de la Ligue des Champions.
Et ce devrait être avec Mbappé, qui est bien dans le groupe qui fait le déplacement. Mais les doutes n’ont pas été effacés par la séance de lundi soir. Mbappé s’est entraîné seul, hors du groupe. Il pourrait selon Le Parisien débuter sur le banc, et le staff ne prendra aucun risque avec son joueur. Si Mbappé ne débute pas, c’est Icardi qui sera titulaire.
En revanche, il n’y aura pas de Gueye, suspendu. Tactiquement, Verratti devrait reculer à la place de Gueye, ce qui laissera de la place en meneur de jeu, probablement pour Julian Draxler. Di Maria et Neymar sur les ailes.
La compo probable selon VIPSG.fr : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Verratti, Paredes – Draxler, Neymar, Di Maria – Mbappé (ou Icardi)
La compo probable de Manchester City: Ederson– Walker, Stones, Dias, Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, Gündogan – Foden, De Bruyne, Mahrez
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
