Dans le magazine officiel du PSG, Kylian Mbappé revient sur le rôle important des supporters.
Le fameux 12e homme, pour Mbappé, sera crucial lors de PSG-OM et aussi le 6 mars prochain pour le retour contre le Real Madrid.
« Sur le terrain, même s’il est dans son match, un joueur perçoit toujours l’atmosphère du stade, le bruit des tribunes. À Paris, cette notion de douzième homme prend vraiment tout son sens. Lors des grands matchs, on sent que le Parc est en feu. Il nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes », dit-il.
« En tant que parisien d’origine, j’ai toujours senti de la passion, ici, autour du Paris Saint-Germain. Et cela s’est encore accentué ces dernières années. Désormais, tout le monde parle du club ! Pour nous, joueurs, les fans occupent vraiment une place majeure. Ils font partie du club ».
« Même dans des rôles différents, dès lors qu’on défend les mêmes couleurs, il n’y a pas de raison pour dresser des barrières entre nous. Et c’est pour cela, aussi, que j’avais apprécié ce contact avec les supporters venus assister à ma présentation devant l’entrée du Parc. Au fond, on fait tous partie du même projet. Je comprends la passion du public. On partage le même amour du football », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
