Proches de Mbappé, Achraf Hakimi et Hugo Ekitike évoquent la rumeur selon laquelle le joueur voudrait quitter le PSG au mercato de janvier : pour eux, l’attaquant est comme un poisson dans l’eau à Paris.
Circulez, il n’y à rien a voir. Kylian Mbappé se sent bien au PSG, confirme Achraf Hakimi. Pas question donc de forcer un départ en janvier prochain. « On n’a pas parlé de ça. C’est vous qui sortez les choses de leur contexte. Lui est concentré sur le club, il est content ici. Je le vois heureux et je pense que c’est le plus important », a assuré l’ancien Madrilène en zone mixte.
Hugo Ekitike, aussi, estime que Mbappé n’a pas l’intention de partir. « Je parle souvent avec Kylian, je sais qu’il est heureux d’être au club. Il travaille tous les jours, comme les autres joueurs, pour être performant sur le terrain et être le meilleur », a-t-il dit après PSG-Benfica.
Sergio Ramos non plus. « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis ami avec Kylian. Il est très heureux chaque jour. Il n’est pas parti en fin de saison dernière, je ne crois pas aux rumeurs. Nous, nous sommes concentrés sur notre travail et on ne lit pas les journaux », a souligné l’Espagnol au micro de la chaîne Canal + Foot.
Depuis mardi après-midi, plusieurs médias assurent avoir reçu de sources proches du clan Mbappé des infos concernant des envies de départ du joueur, qui serait mécontent du mercato et des promesses non tenues.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
