Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la punition de Thomas Tuchel contre Rabiot et Mbappé. Pour lui, ce n’était pas le moment.
« Je n’ai pas du tout critiqué Tuchel d’avoir voulu imposer son autorité. Je trouve juste que, lorsque tu vas jouer un match si important aux yeux des supporters parisiens et que tu es déjà privé de Thiago Silva, de Kimpembé et de Cavani, c’est prendre un risque assez insensé de se priver de deux titulaires », dit-il sur son blog Canal Plus.
« La preuve en a vite été faite puisque pendant une heure, le PSG a été inoffensif. Il a suffi que Mbappé entre pour que le visage du match change. A l’arrivée, tout le monde est gagnant. Tuchel parce qu’il a montré qui était le patron, ce qui tranche totalement avec sa câlinothérapie et Mbappé, puisqu’il est rentré sans état d’âme et a été décisif ».
« Il faudra voir dans les semaines qui viennent les conséquences de ce épisode disciplinaire qui va évidemment, ne vous inquiétez pas, devenir une affaire de tout premier ordre pour tous les baveux de France et de Navarre, sur toutes les chaînes, qui passent leur temps à parler de foot et surtout à taper sur le PSG à la moindre occasion. On n’oubliera pas quand même de signaler que Mitroglou avait égalisé sur une action tout à fait valable. Une faute d’arbitrage qui pèse lourd à la fin du match », estime Pierre Ménès.
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
