Dans France Football, Kylian Mbappé les aspects gênants de la sur-médiatisation.
Mbappé commence à sentir le poids de la célébrité. « À Monaco, j’étais le petit jeune qui évoluait au sein d’un club que tout le monde aime bien. En passant au PSG, l’équipe qui, prétendument, fausse le Championnat et que tout le monde aime bien titiller, c’était inévitable que ma cote et mon image évoluent ».
« Mais c’est normal, je n’ai pas de problème car ça fait partie du jeu. Je n’éprouve pas de haine, commente Kylian Mbappé. C’est difficile à expliquer, à décrire, mais j’ai le sentiment d’être tout le temps observé, jugé. Parfois, je me demande si ce n’est pas moi le problème », dit-il.
De là à envisager un départ à l’étrange ? « J’aime pourtant ce Championnat. Et j’ai envie de marquer l’histoire, ici. J’ai commencé avec la sélection et j’aimerais bien y parvenir aussi avec le PSG. Alors, j’essaie de passer au-dessus de ce climat parfois pesant ».
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
