Angel Di Maria connaît des jours compliqués au PSG.
Critiqué de toutes parts, Angel Di Maria peine à retrouver son niveau depuis quelques matchs.
Ce week-end, après la lourde défaite du PSG à Montpellier, Patrick Kluivert s’est fendu d’une critique. « Il y a des joueurs importants qui n’étaient pas à cent pour cent», a-t-il notamment déclaré. Une message, qui selon L’Equipe, était destiné à l’Argentin.
« Il faut être positif »
Mais le coach espagnol a tenu à la défendre : « C’est un joueur important. Il peut faire plus, il a fait des bons matchs cette saison. On veut lui donner de la confiance, il y a un travail à faire », a assuré Unai Emery en conférence de presse, lundi.
Globalement, Unai Emery estime que le PSG doit se remettre en marche : « Il faut oublier le match de Montpellier et penser à mardi, et penser aux bonnes choses réalisées avant cette rencontre. L’équipe était en progression, réalisait de bonnes performances, engrangeait des points. Il faut être positif, et travailler pour bien préparer le match de mardi. »
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
