Dans Telefoot, José Mourinho a ouvert la porte au PSG.
L’entraîneur de Manchester United se verrait bien au PSG dans les prochaines années. Du moins, il n’a pas catégoriquement fermé la porte. Lui qui a failli à plusieurs reprises signer dans la capitale fait désormais l’éloge du club de la capitale.
« Entraîner au PSG? Je suis un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions et le désir de faire de nouvelles choses, a répondu le Portugais dans un entretien à Téléfoot dimanche. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester.»
Pour le Special One, avec Neymar et Mbappé, le PSG a désormais le prestige pour lui. «Il y a quelques jours, mon fils, qui habite à Londres, a voulu aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris quelque chose de spécial, de magique. Il y a de la qualité, de la jeunesse, c’est fantastique.»
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
