Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a déclaré qu’il ne comptait pas « vendre le club » mais QSI est ouvert à céder un « petit pourcentage » du club.
C’est la bombe du jour. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le club était ouvert à céder une petit partie du capital. « Les gens parlent toujours du PSG, en pensant que nous n’avons que de l’argent à dépenser. Ce n’est pas vrai. Nous avons mis soixante-dix millions dans le club. Aujourd’hui, il en vaut plus de 4 milliards », a déclaré Al-Khelaïfi à TalkSport .
« Comme je l’ai dit, nous avons différentes offres de rachat, a-t-il poursuivi. C’est une bonne affaire, une affaire fantastique. Une offre de rachat de 4 milliards ? Plus de 4 milliards, bien sûr. Mais nous n’allons pas vendre le club. Mais pourquoi pas un petit pourcentage du club. Nous réfléchissons à différentes offres en fait », a-t-il dit.
Un fond d’investissement américain serait prêt à récupérer 10% à 15% des parts du PSG.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
