Neymar et Thomas Tuchel ont évoqué l’expulsion de Kylian Mbappé après sa faute sur un défenseur rennais.
Thomas Tuchel. « Il n’a pas réussi à marquer. Il a eu un problème à l’entraînement. Il est allé à l’hôpital. Normalement, il est fiable dans les finales et les moments décisifs ».
« Il a manqué de confiance, il ne se sentait pas libre. Le carton rouge, ce n’est pas lui, ça ne lui ressemble pas. C’est peut-être une explication ce qui s’est passé la veille ».
Neymar. « Ce n’était pas le moment de discuter. Kylian est un joueur très important pour nous. Il est encore très jeune et doit encore apprendre, progresser, comme nous tous ».
« Mais maintenant, il sait qu’il est encore plus sous le feu des projecteurs. Pour lui, un carton jaune pour une faute un peu plus dure se transforme directement en rouge. »
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
