Neymar, Mbappé, mal au nez, baisse de salaire : Marquinhos se confie
Marquinhos était sur RTL vendredi soir. Morceaux choisis.
Neymar et Mbappé. « Non, on ne peut pas rentrer dans des histoires comme ça. Il faut qu’on arrête avec des bêtises comme ça. Nous, on veut toujours avoir les meilleurs joueurs avec nous. Si tu lui demandes à Kylian je pense que lui il préfère aussi quand il a Ney à côté de lui ».
Finir au PSG. « Finir ma carrière au PSG ? Oui c’est possible, j’en ai envie, a-t-il confié sur les ondes de la radio généralise. Après on connait le football, ça dépend de beaucoup de choses. Un jour, tu peux être un joueur très important pour l’équipe, et après il y a des choses qui peuvent se passer. Dans le meilleur des cas, j’arrive à 30 ans en étant encore un joueur très important et je reste encore au PSG.Tout dépend de l’envie du club, mon envie, l’ambition du club, si je suis bien ou non, il y a beaucoup d’éléments sur ce qui peut se passer. »
La pandémie. “Le plus dur c’est de faire ces tests tous les jours. Ça fait mal au nez (…) Et perdre les supporters. On voit la différence quand on joue à l’extérieur ou quand on rentre au Parc. La vie a tellement changé. Le stade plein ça nous manque, avec les supporters, on pouvait leur faire des câlins”.
La baisse des salaires. “On connait les lois françaises, personne ne l’a dit, mais ça a été mis en place, il y a eu une baisse des salaires”, lors du premier confinement.
https://twitter.com/RTLFoot/status/1367921718170443776