Unai Emery a évoqué les blessures et l’état de santé des joueurs avant Nice-PSG qui se jouera dimanche.
Les blessés. « Concernant les joueurs blessés, Marquinhos s’est bien entraîné, Thomas Meunier aussi et Javier Pastore également. Motta est suspendu et Neymar est toujours blessé. Lo Celso ne s’est pas entraîné aujourd’hui (vendredi) parce qu’il a ressenti une petite douleur après le match » contre le SCO. «Mais j’espère qu’il sera bien samedi et dimanche».
Les gardiens. « Nous avons deux bons gardiens, qui travaillent très bien, j’ai décidé que c’est Alphonse qui joue régulièrement mais nous avons besoin de donner des opportunités à Kevin, qui travaille bien et qui a des objectifs avec l’équipe et aussi des objectifs individuels », a justifié Emery.
Nice. « On s’attend à un match difficile. Il faudra être très concentrés, impliqués, et imposer notre jeu à une équipe qui aime la possession et qui est difficile à presser. C’est un bon défi pour nous et pour la suite du championnat. L’horaire ? Ce n’est pas un problème. C’est bien pour tout le monde, notamment pour l’Asie. C’est bien pour le championnat car le match sera vu par beaucoup de monde. »
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
