Les joueurs du PSG ont réagi à la défaite contre Dortmund mardi soir en 8e de finale de Ligue des Champions.
Thiago Silva. « J’espère que pour le deuxième match chez nous, on va faire un match différent de celui-là. J’en suis sûr parce que chez nous, nous sommes très, très forts. Il faut respecter cette équipe. Non, je ne suis pas inquiet. C’était un match de très haut niveau, de Ligue des Champions. Je suis convaincu que l’on va faire un bon match et se qualifier. »
Verratti. « Ce sont des matches qui se jouent sur 180 minutes, ce n’est pas fini aujourd’hui. On va se reposer et après on aura un gros match à la maison, devant nos supporters. En Europe à la maison on a toujours fait de grands matches et on a besoin de faire un grand match encore pour passer en quarts de finale »
Neymar. « C’était un match très compliqué contre une bonne équipe. On doit prendre ce qu’il y a à prendre. On doit jouer notre jeu, y croire davantage. Jouer à la maison est la meilleure chose du monde. Il nous reste 90 minutes. »
Marquinhos. « Je pense qu’on a eu la possession en première période. On n’a pas mis assez d’intensité avec le ballon, mais aussi sans. On a raté beaucoup de choses. Ils ont essayé de contrer sur nos erreurs. C’est là qu’ils ont fait la différence en seconde période. Ils ont su en profiter avec un attaquant qui est fort. Mais ce but qu’on a mis est important pour le match retour », a réagi le Brésilien pour RMC Sport.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
