Neymar arrive avec toute sa tribu au PSG. Mais pas seulement.
Outre sa garde rapprochée d’une quinzaine d’amis, Neymar est aussi un people qui aime traîner avec d’autres people. Et le Parc des Princes devrait en profiter.
Dans l’espace VIP de 250 places, il sera difficile de se trouver un siège désormais, comme l’affirme Le Parisien ce mercredi. « Des stars internationales, principalement américaines, vont venir voir le Brésilien de très près. Le dribbleur dispose d’un carnet d’adresses exceptionnel, où Jamie Foxx côtoie Vin Diesel. Felipe Massa et Gustavo Kuerten croiseront peut-être un jour, porte de Saint-Cloud, Justin Bieber, Kobe Bryant ou Floyd Mayweather, tous dans la galaxie Neymar ».
Le Parisien voit aussi déjà débarquer les rappeurs Drake ou Puff Daddy, ou encore Usain Bolt, Lewis Hamilton, Lebron James, Tom Brady et Stephen Curry…etc
Mais Neymar va aussi remplir les autres stades de Ligue 1. Outre les tribunes qui devraient se remplir encore plus quand le PSG sera de passage, ce sont les zones journalistes qui vont craquer.
Dimanche, pour le match à Guingamp, le stade de Roudourou a reçu 200 demandes d’accréditation… pour 80 places. Il y aura donc quelques déçus, et un gros atroupement en Bretagne, dans le Sud-Ouest, le Sud-Est, le Nord… Bref, partout en France.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
