Javier Pastore s’est exprimé sur sa non titularisation en finale de Coupe de la Ligue.
Face à l’AS Monaco au Parc OL, Javier Pastore était sur le banc. Unai Emery a joué la sécurité et ça a payé, puisque le PSG a remporté la Coupe de la Ligue.
Mais Javier Pastore, lui, n’a pas digéré. « C’est sûr, j’étais un peu énervé durant la semaine car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l’entraîneur et je les accepte. On en a parlé entre nous et j’ai confiance en lui ».
« Je n’étais pas très régulier cette année à cause de blessures. Je n’étais pas à 100%. C’est normal qu’il me fasse un reposer d’un match à l’autre ».
« Pour pas qu’il n’y ait de surcharge et un risque de nouvelle blessure. C’est normal que quand un joueur se sente bien, il veut jouer tous les matches. Mais l’important c’est de gagner les derniers matches de championnat pour essayer gagner le titre ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
