Une perquisition a eu lieu au siège du PSG mardi dans l’affaire des Football Leaks impliquant Pastore et Di Maria.
Selon Mediapart, les deux joueurs ou leur entourage auraient monté un système d’évasion fiscale pour payer moins d’impôts en France.
Toujours selon ce média, des doutes existent sur l’implication du PSG. Mais le club a réagi à la perquisition de mardi, et clame toujours sa bonne foi, expliquant vouloir aider l’enquête.
Les contrats «ont été conclus dans des conditions parfaitement régulières.»
Le communiqué de presse :
«Ce jour, dans le cadre d’une enquête préliminaire, le Paris Saint-Germain a communiqué l’ensemble des informations et documents qui lui ont été demandés au sujet de deux de ses joueurs. Le Paris Saint-Germain souligne que l’ensemble des éléments contractuels relatifs à ces deux joueurs ont été conclus dans des conditions parfaitement régulières, le Club ayant fait preuve à ces occasions, comme il le fait systématiquement, de la plus grande rigueur.
Le Club continuera à répondre, en parfaite transparence, à toute nouvelle demande des autorités compétentes.»
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
