Le 32e de finale de la Coupe entre le GSI Pontivy et le PSG se jouera le dimanche 6 janvier prochain. Voici la compo probable.
Le PSG débute doucement 2019 par un match de Coupe de France. Mais attention au traquenard. Avec seulement 48 heures de reprises dans les jambes, les parisiens ne seront pas au top.
Tuchel devrait aligner une équipe sans Sud-Américains avec Draxler et autres Kimpembe, même si Thiago Silva, Dani Alvès et Neymar sont revenus dès vendredi, avec trois jours d’avance. Di Maria, Marquinhos et Cavani seront de retour en début de semaine prochaine. Verratti, absent pour raisons familiales, sera aussi de retour lundi. Kehrer pourrait donc évoluer au milieu de terrain.
La compo probable du PSG contre Pontivy : Areola – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Draxler, Kehrer, Nkunku – Choupo-Moting, Mbappé, Diaby (ou Neymar)
La FFF a choisi Mr William Lavis (45 ans), arbitre de Ligue 2, pour diriger cette rencontre au Stade du Moustoir. Il sera assisté par Cyril Saint Cricq Lompre et Régis Gerbaud. Le 4e arbitre sera Cedric Dos Santos. A ce stade de la compétition, il n’y aura pas de VAR. La rencontre sera diffusée sur Eurosport 2 à 20h45, en direct.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
