Kylian Mbappé n’a pas débuté le match entre le PSG et Lens samedi soir : pas une punition, mais plutôt un choix raisonnable.
L’hiver est froid et dur, et le PSG doit déjà se passer de Neymar. Il faut donc ménager les joueurs en forme qui ne sont pas nombreux. Parmi eux, Kylian Mbappé. Selon Telefoot, la décision de laisser l’attaquant sur le banc a été prise en commun accord entre le staff et le joueur.
Mauricio Pochettino a confirmé samedi soir. « Kylian a joué beaucoup de matchs consécutifs. Il a ressenti un peu de fatigue, on a cru convenable de lui donner un peu de repos », a dit Poche.
Mais c’est finalement Mbappé qui a sauvé le PSG. Entré en jeu à la 70e, c’est son centre parfait pour Georginio Wijnaldum qui a permis au PSG d’égaliser dans le temps additionnel.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
