Le PSG est scruté dans l’Europe entière. Et si certains souhaitent freiner son ascension, d’autres, comme Bernard Caïazzo, se réjouissent de sa montée en puissance.
La Ligue 1 semble majoritairement favorable aux recrutements du PSG. Hormis Jean-Michel Aulas, qui claironne à tort et à travers contre le PSG, et Monaco, qui voit partir ses pépites, l’élite se réjouit.
Evoquant l’enquête de l’UEFA en cours, Bernard Caïazzo, président de l’ASSE, assure d’ailleurs que le PSG n’a rien à se reprocher.
« Je connais un peu le football et l’économie du football. Pour moi, sincèrement, j’ai regardé les comptes du PSG, et ils n’auront aucun souci avec le fair-play financier ».
« On oublie que quand on achète un joueur on l’amortit sur cinq ans, donc on divise son prix d’achat par cinq, mais que quand on vend on fait entrer directement dans les comptes. Il y a beaucoup de gens qui parlent du fair-play financier sans vraiment savoir ce qu’est l’économie du football », a expliqué le dirigeant des Verts sur RMC.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
