Le PSG s’est imposé 5-0 face au FC Metz samedi lors de la 29e journée de Ligue 1.
Un festival de NKunku, avec deux buts et un troisième refusé, but de Thomas Meunier en début de match, puis un de Mbappé et un de Thiago Silva… Les remplaçants du PSG ont redonné un peu le sourire au Parc des Princes samedi après-midi, avec notamment un Nkunku étincelant.
Avec une équipe largement remaniée contre le dernier de la Ligue 1, le PSG s’impose largement et reprend de l’avance sur l’ASM avec 14 points d’avance.
Les parisiens sont restés quelques minutes en fin de match pour remercier les Ultras qui ont donné de la voix pendant toute la rencontre. Unai Emery a été sifflé copieusement par le public lors de la présentation des équipes avant la rencontre, alors même que les joueurs ont eux été épargnés.
Paris SG – FC Metz : 5-0
Buts : Meunier (5e), Nkunku (20e et 29e), Mbappé (45+1) et Thiago Silva (83e) pour le PSG
PSG : Areola – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Berchiche – Verratti (Lo Celso), L. Diarra, Nkunku – Di Maria (Weah), Mbappé, Draxler (Rabiot)
Metz : Kawashima – Rivierez, Selimovic, Niakhate, Balliu – Poblete, Diagne (Rivière), Cohade (c) – Dossevi, Milicevic, Roux
A Découvrir aussi:
-
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non !
