Le jeune parisien Odsonne Edouard a signé mercredi son premier contrat pro avec le PSG.
Paris sécurise l’un de ses plus prometteurs talents. Odsonne Edouard a signé un contrat pro jusqu’en 2019, en présence d’Oliver Létang, directeur sportif adjoint du club. « Je suis très heureux de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est un grand honneur de devenir professionnel au sein de ce club très ambitieux. Je souhaite continuer au Paris Saint-Germain et m’inscrire dans ce club dans la durée car je crois au projet mis en place depuis plusieurs années maintenant», a-t-il dit sur le site officiel.
Odsonne Edouard, 18 ans, est au Centre de Formation du PSG depuis juillet 2011. L’été dernier, il avait notamment participé au stage d’avant-saison du groupe de Laurent Blanc, en Autriche.
« Nous sommes très fiers de faire signer à Odsonne son premier contrat de joueur professionnel. Il fait partie de ces jeunes qui incarnent le futur de notre projet. Odsonne est un grand attaquant en devenir, dont l’énorme potentiel ravira nos fans et contribuera à porter haut les couleurs de notre club. Sa signature souligne à nouveau l’importance que le club accorde à son Centre de Formation et aux talents issus de la région parisienne», a déclaré le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
