Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, a commenté la décision de l’UEFA de ne pas sanctionner le PSG.
Le fair play financier est mort… Selon Javier Tebas. L’un des principaux opposants du PSG n’a pas vraiment apprécié que l’UEFA n’inflige pas de sanction après examen des comptes du club.
«Nous devons étudier la décision de l’UEFA de façon plus détaillée mais, au premier abord, je dirais qu’ils nous mènent en bateau. Ceci montre que le fair-play financier est mort car il est sans valeur. Nous allons nous adresser aux autorités compétentes en Europe et en Suisse en dénonçant le fair-play financier de l’UEFA dans son intégralité».
L’été dernier, Tebas se montrait pourtant confiant. «Le PSG se moque du système. On les a attrapés en train de faire pipi dans la piscine. Si Neymar est sur le plongeoir, il urine depuis le plongeoir. On ne peut pas l’accepter. Il faut une enquête», avait-il dit. Va-t-il organiser la fronde contre l’UEFA et le PSG avec Juventus ou encore le Bayern Munich ?
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
