Javier Tebas , président de la Liga, a toujours envie de se faire le PSG.
« Je suis convaincu qu’ils truquent, il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués, a dénoncé le président de la Liga sur la Onda Cero. Il n’y a pas que moi qui le dis. L’UEFA a d’ailleurs ouvert une deuxième enquête. J’attends de voir ce qui se passe avec le PSG. »
Il a ensuite évoqué la prise de parole de Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière lors d’une réunion de l’UEFA. Le président du PSG avait clairement remis Tebas à sa place.
« Je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion, a raconté le dirigeant espagnol. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du PSG dans les médias et de me concentrer sur le foot espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au foot espagnol que je me dois de défendre. »
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
