Le PSG va finalement affronter le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions : Selon Le Parisien, il était difficile de critiquer ce 2e tirage.
Manchester United pour le PSG. Et puis non. Après de multiples erreurs lors du premier tirage des 8e de finale de Ligue des Champions, l’UEFa a procédé à un 2e tirage et le PSG a finalement hérité du Real Madrid.
Un tirage forcément plus compliqué pour Paris. Et pour le Real Madrid. Le club espagnol a protesté, dénonçant l’amateurisme de l’UEFA. Mais le PSG n’a pas vraiment contesté. Car les deux clubs ne sont pas dans la même position.
Le Real Madrid est un « frondeur » toujours engagé dans la Super League, alors que le PSG est membre du Comité exécutif de l’UEFA en tant que représentant de l’Association européenne des clubs (ECA) pour un mandat de trois ans.
En interne, Le Parisien assure que le PSG a du mal à « avaler la pilule », mais qu’il était difficile de dire officiellement que Manchester United est un adversaire moins fort que le Real Madrid. Le PSG ravalera sa langue, donc, encore une fois.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
