Le match entre le PSG et Dortmund, prévu le 11 mars, pourrait être reporté, selon L’Equipe.
Après le report de Strasbourg-PSG, la menace plane sur le match retour contre Dortmund en Ligue des Champions. Selon L’Equipe, les autorités envisagent désormais sérieusement de reporter ce match d’une semaine en raison du coronavirus.
La rencontre pourrait avoir lieu le 17 ou le 18 mars. Mais c’est au final le préfet, en accord avec l’UEFA, qui décidera de ce report du match.
Le PSG avait ces dernières heures assuré que le match se disputerait normalement. Thomas Tuchel a lui évoqué le sujet vendredi en conférence de presse. « Je n’ai pas peur du coronavirus. On fait tout pour être attentif. On sait que ça joue à huis-clos en Italie, qu’en Suisse, ça ne joue pas du tout. C’est inconfortable, mais je ne réfléchis pas à ça car on ne peut pas influer dessus » a-t-il dit.
Depuis, la situation a évolué. « Cette possibilité comporte le risque qu’entre-temps, l’épidémie soit encore plus répandue qu’actuellement sur le territoire français », conclut l’Equipe.
A Découvrir aussi:
-
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur
