Une équipe de Canal + était présente dans les vestiaires, alors que Zlatan Ibrahimovic réclamait le ballon du triplé.
On vous en parlait la semaine dernière : Tony Chapron, l’arbitre de PSG-Lorient, a fait un peu de zèle en refusant de donner le ballon du triplé à Zlatan Ibrahimovic, comme c’est de tradition. Dans le rond central, au coup de sifflet final, on aperçoit dans cette vidéo de l’émission J+1, Ibra le réclamer et l’arbitre clairement lui refuser. Pour quelle raison ?
Dans un deuxième temps, Zlatan Ibrahimovic lui réclame le ballon dans les vestiaires. Mais Tony Chapron refuse encore une fois. « Attends je me décide », dit-il… “Ah ! Ok, vous voulez être le boss maintenant ? “, lui répond sèchement le Suédois.
https://twitter.com/jplusun/status/580410973237981185
https://twitter.com/jplusun/status/580131072035438592/
Zlatan Ibrahimovic a fini par récupérer le cuir. Mais cette scène surréaliste témoigne une nouvelle fois de l’incompréhension qui règne entre arbitres et joueurs.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
