Unai Emery était vendredi en conférence de presse, quelques heures avant le match à Metz, qui se jouera dimanche soir au Parc des Princes.
Edinson Cavani
« Cavani n’est pas un remplaçant pour Ibrahimovic, il a des caractéristiques différentes. J’ai toute confiance en Edinson Cavani. Je crois que c’est un très bon joueur. Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, le 9 de l’équipe, et où il a vécu ses meilleures années. Mais toute l’équipe a la responsabilité d’attaquer, construire les occasions, marquer », a-t-il notamment déclaré.
Le mercato et Matuidi
« Dans un transfert, il y a trois parties. Aux dernières nouvelles, il y a une possibilité de départ. Nous avons parlé de tout cela avec Matuidi. Je suis très content de lui. Il est heureux ici. Pour nous, tout est clair. Nous souhaitons qu’il continue avec nous. Je veux poursuivre le reste de la saison avec les joueurs que j’ai actuellement à ma disposition. Ma position est donc claire, je le veux ici cette saison ».
La première au Parc
« Je suis impatient et enthousiaste de découvrir le Parc des Princes dimanche. C’est le premier match à la maison, et il y a donc beaucoup de motivation au sein du groupe. On est déterminé à bien jouer, avec de l’énergie, et à créer une identité. Nous voulons gagner et communier avec les supporters. Je suis impatient. Je ne suis allé au Parc des Princes qu’une fois, le jour de ma présentation. Ce sera donc une première ».
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
