Zlatan Ibrahimovic fait la une de la presse locale, pour avoir abattu un élan de 500 kg !
Il y a quelques jours, il montrait ses exploits à la pêche. Mais Zlatan Ibrahimovic a aussi chassé, sa deuxième passion typiquement suédois. Lors de ses vacances dans son pays, l’attaquant parisien a tué un élan de 500 kg. Un exploit qui méritait bien la une de la presse locale.
La chasse à l’élan est complètement légale en Suède, donc Zlatan ne recevra pas de carton rouge de la part de la fédération de chasse. Mais les défenseurs des animaux n’ont pas vraiment apprécié…
« J’ai toujours aimé pêcher. Et puis un ami m’a convaincu d’essayer la chasse. J’ai hésité, car cela ne me semblait pas juste. Et finalement, ça m’a tout de suite plu. J’ai donc continué à chasser, dans le monde entier. Mais ce n’est pas seulement la chasse qui me plaît. C’est le fait de sortir du bois, d’entendre tous les petits bruits de la nature en marchant », avait récemment déclaré Zlatan Ibrahimovic.
förstår att Regeringen e besvikna att Zlatan inte sköt en 500 kg 'lätt' älg som han tydligen lovat #expressen #svpol pic.twitter.com/1AGvU4XZMV
— Madeleine Walderhaug Hezemans (@ladyAKMWH) December 28, 2014
Zlatan le chasseur, Volvo a flairé le bon filon et repris cette facette du joueur suédois pour son spot de pub